STYLE

La conception du bâtiment est basée sur le style traditionnel de la région, avec des murs très épais, des portes et fenêtres en bois, des plafonds en bois et des canisses en bambou.

DESIGN INTÉRIEUR

L’intérieur a une décoration très soignée et est équipé de meubles traditionnels pour une vie confortable.
Réservez Maintenant
Info
DISPOSITIONS
GALERIE

Contactez-Nous Pour Des Prix Speciaux

Le rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée est composé d’un espace commun qui sert de séjour, salle à manger et cuisine. Il est équipé de meubles confortables, de canapés maçonnés, d’une cheminée, d’une table pour six personnes. La partie cuisine est entièrement équipée. Le sol est recouvert de dalles de pierre posées en opus byzantin.

Sur demande, une chaise haute pour enfant peut être installée (sans supplément), un lit pliant (avec supplément) peut offrir un (1) couchage supplémentaire.

Toutes les portes extérieures ouvrent sur des vérandas dallées en pierre, soit ombragées par des canisses en bambou, soit découvertes pour vos bains de soleil. La vue y est superbe de tous côtés, et en particulier à l’ouest où vous pourrez admirer en fin de journée les splendides couleurs des couchers de soleil

Les vérandas sont équipées d’une table métallique, de deux fauteuils metteur en scène, de deux chaises longues et d’un hamac qui vous permettront de profiter du soleil, de la vue, du coucher de soleil tout en prenant un verre ou un café. A l’extrémité de la véranda, un robinet d’eau froide.

À propos de Olenos Villa

3 personnes + 1

Deux étages

Tous les espaces sont climatisés

Place de stationnement gratuit

Connexion Internet sans fil Wi-Fi gratuite

L’étage

A l’étage se trouvent une chambre à lit double, une chambre à deux lits simples, et la salle de bains. Le sol est recouvert de carrelage. Un lit bébé peut être installé spécialement pour les bébés sur demande (sans supplément).

La salle de bains comprend une baignoire avec une douche intégrée, une douche mobile et un sèche-cheveux. Elément remarquable : les hauts plafonds en bois des chambres à coucher. La chambre à 2 lits ouvre sur un petit balcon orienté vers le sud avec une vue remarquable sur la mer et les collines environnantes.

DE LA DATE DE RESERVATION

1er Mai au 15 Oct.

Ilis Villas

Kastro, Kyllini
Péloponnèse
PC 270 50
Grèce

Informations De Contact

contact@ilisvillas.com

+30 6972059750

Ilis Villas

Kastro, Kyllini
Péloponnèse
PC 270 50
Grèce

Informations De Contact

contact@ilisvillas.com

+30 6972059750

Contactez-nous pour des prix spéciaux

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Style

The building design is based on the traditional local style of the area, with very thick walls, wooden doors & windows, wooden ceilings, and caned pergolas.

Interior Design

The interior has very careful decoration and is equipped with traditional furniture for comfortable living.

Book Now

Info

AMENITIES

GALLERY

Contact Us for Special Pricing

Ground Level

At the ground floor, there is the open plan sitting/dining/ kitchen room, comfortably furnished with built-in sofas, cozy fireplace, dining table for six and a fully equipped kitchen. The floor is stone, laid in the byzantine design.

A children’s high feeding chair can be arranged upon request with no extra charge and a folding bed with extra charge, for only one (1) extra person.

All ground floor doors open to stone-laid verandas either shaded with caned pergolas or uncovered for sunbathing. From all of them, you have spectacular views and especially wonderful colourful sunsets.

The verandas are furnished with a coffee table with two chairs, two sun-beds, and a hammock so as to enjoy the sun, the nice view and the colourful sunsets, drinking a glass of wine, or a cup of coffee. A cold water faucet is installed by the side of a veranda.

About Olenos Villa

4 persons + 1

Two levels

All rooms are air conditioned.

Free Parking

Free Wi-Fi

First Floor

On the upper floor, you find one double and one twin-bedded bedroom and one complete bathroom, all laid with floor-tiles. A playpen can be arranged specifically for infants upon request (no extra charge).

The bathroom has a bathtub with an embedded shower spray head, a handheld shower spray head, and a hairdryer. All bedrooms have a high wooden ceiling. The twin bedded room has a small south balcony with an also spectacular view of the sea and land.

AVAILABILITY PERIOD

1st May till 15 Oct.

Ilis Villas

Kastro, Kyllini
Peloponnese
PC 270 50
Greece

Contact Info

contact@ilisvillas.com

+30 6972059750

Ilis Villas

Kastro, Kyllini
Peloponnese
PC 270 50
Greece

Contact Info

contact@ilisvillas.com

+30 6972059750

Contact us for Special Pricing

Fill in the form below and we will contact you