Ephyra (deux étages)

La villa Ephyra comporte deux niveaux.

Tous les espaces sont climatisés.

Le rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée est composé d’un espace commun qui sert de séjour, salle à manger et cuisine. Il est équipé de meubles confortables, de canapés maçonnés, d’une cheminée, d’une table pour six personnes. La partie cuisine est entièrement équipée. Le sol est recouvert de dalles de pierre posées en opus byzantin. Sur demande, un lit pliant peut offrir un (1) couchage supplémentaire dans cet espace.

Toutes les portes extérieures ouvrent sur des vérandas dallées en pierre, soit ombragées par des canisses en bambou, soit découvertes pour vos bains de soleil. La vue y est superbe de tous côtés, et en particulier à l’ouest où vous pourrez admirer en fin de journée les splendides couleurs des couchers de soleil.

Les vérandas sont équipées d’une table métallique, de deux fauteuils metteur en scène, de deux chaises longues et d’un hamac qui vous permettront de profiter du soleil, de la vue, du coucher de soleil tout en prenant un verre ou un café. A l’extrémité de la véranda, un robinet d’eau froide.

L’étage

A l’étage se trouvent une chambre à lit double, une chambre à deux lits simples, et la salle de bains. Le sol est recouvert de carrelage. Elément remarquable : les hauts plafonds en bois des chambres à coucher. La chambre à lit double ouvre sur un petit balcon orienté vers l’ouest avec une vue remarquable sur la mer et les collines environnantes

Accès Internet sans fil par Wi-Fi et place de stationnement pour un véhicule dans la propriété gratuits.

Est-ce que tu nus aimes?

Sil vous plait reserver ici:

contact@ilisvillas.com